Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Derek Gordon

Parler de soi est si difficile ... pour ma part, j'aime écrire ce que je ressens ou m'inspirer de musique, elle qui berce ma vie ! De manière générale, tous les flux qui m'entourent me submergent d'émotions qu'il est parfois difficile de contrôler ...

Sonic le film

Publié le 23 Février 2020 par Derek Gordon in Cinéma

Petit retour en enfance avec mon hérisson préféré, filant à la vitesse de la lumière pour échapper à une menace qui pèse sur lui.

Le voilà sur Terre où il va se réfugier des années avant que sa route ne croise celle de l'infâme Docteur Robotnik qui rêve de le décortiquer pour utiliser ses pouvoirs...

 

Découverte des sentiments humains, courses poursuites à plein gaz et castagne, Sonic a de quoi faire avant d'espérer vivre libre, différent parmi les autres ;)

Source : Youtube.com

Commenter cet article