Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Derek Gordon

Parler de soi est si difficile ... pour ma part, j'aime écrire ce que je ressens ou m'inspirer de musique, elle qui berce ma vie ! De manière générale, tous les flux qui m'entourent me submergent d'émotions qu'il est parfois difficile de contrôler ...

Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes De Grindenwald

Publié le 26 Novembre 2018 par Derek Gordon in Cinéma

Les aventures de Dragonneau continuent à Paris, à la poursuite de Grindenwald qui s'évade lors de son transfert depuis sa prison américaine vers l'Europe, dans le contexte difficile et particulier de l'Entre-Deux-Guerres.

Son but : réunir ses partisans afin de mener sa Révolution, son envie de tout changer ... a-t-il tort de vouloir la liberté des siens, de tenter de casser les anciens codes ?

 

L'originalité, une tare sociétale encore à l'heure actuelle ... suivre le moule ou être marginalisé ... perso mon choix est vite fait ;)

Source : Youtube.com

Commenter cet article