Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Derek Gordon

Parler de soi est si difficile ... pour ma part, j'aime écrire ce que je ressens ou m'inspirer de musique, elle qui berce ma vie ! De manière générale, tous les flux qui m'entourent me submergent d'émotions qu'il est parfois difficile de contrôler ...

Venom : Let There Be Carnage

Publié le 14 Novembre 2021 par Derek Gordon in Cinéma

Ayant toujours été fan des anti-héros (et non pas des gros méchants, rien à voir), je ne pouvais que me laisser tenter par cette nouvelle aventure du terrible et désopilant Venom, ce symbiote nourrissant à l'origine une haine de l'Homme mais qui va finir par s'y attacher ... sans mauvais jeu de mots.

 

C'est donc tout naturellement qu'il va intervenir une nouvelle fois pour sauver le genre humain, à sa façon bien entendu ... sinon ça ne serait pas marrant ;)  

Pas toujours forcément en accord avec son hôte, ça n'est qu'en s'accordant qu'ils vont parvenir à mettre fin à la menace que représente Carnage le surpuissant ... avec un final qui annonce une belle suite (sans vouloir spoiler bien sûr) !

 

Bref, avec les temps incertains que nous vivons + une épreuve dans ma vie personnelle, je me suis délecté lors de mon retour en salle avec cette dinguerie qui m'a beaucoup plu !!!

 

Source : Youtube.com

Commenter cet article