Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Derek Gordon

Parler de soi est si difficile ... pour ma part, j'aime écrire ce que je ressens ou m'inspirer de musique, elle qui berce ma vie ! De manière générale, tous les flux qui m'entourent me submergent d'émotions qu'il est parfois difficile de contrôler ...

Stronger

Publié le 14 Juin 2020 par Derek Gordon in Cinéma

L'histoire vraie du combat de Jeff Bauman, survivant des attentats du marathon de Boston en 2013, désormais sans ses jambes.

Une nouvelle fois Jake Gyllenhaal dans un rôle magistral de composition, faisant ressortir avec brio le désarroi de l'homme qui, esseulé, doit se battre non seulement contre ses propres démons mais aussi pour survivre dans une société (et une famille plus que chaotique) qui l'érige en héros sans se rendre compte du mal qui l'habite.

Une longue lutte pour reprendre goût à la vie, relever la tête pour y croire à nouveau.

 

Si lui a pu retrouver l'espoir, nous le pouvons aussi malgré les temps incertains ;)

Source : Youtube.com

Commenter cet article